lundi 14 juin 2010

Sex & the city 2


Samedi matin, était un samedi ensoleillé, cependant je n'ai pas pu m'empêcher d'aller m'enfermer dans une salle obscure de cinéma pour aller voir le film tant attendu. Je dois bien vous avouer que j'y allais avec la peur d'être déçue. Et si c'était le film de trop ?

Déçue je ne l'ai pas été. Je suis sortie du cinéma ravie d'avoir pu retrouver nos 4 amies dans de nouvelles aventures. Le film m'a fait rire et j'ai passé un agréable moment.
Cependant je n'ai pas eu le même enthousiasme en sortant qu'avec le premier qui était pour moi un excellent final à cette série. Il apportait un vrai plus. Ce que je trouve ne fait pas ce deuxième film, que j'ai trouvé un peu long à certains moments. Il est vraiment plus comme un épisode de la série que comme un final.
Mais malgré ces petits points négatifs, la magie opère et je sais que j'achèterai le DVD à sa sortie, que je le reverrai avec plaisir. Et c'est peut être là l'essentiel, prendre plaisir à retrouver nos héroïnes préférées.

  
© crédit photo: Allociné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire